Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

La droite parviendra-t-elle à faire basculer le canton ?

Le binôme soutenu par la majorité compte bien faire tomber la gauche.

Campagne active sur les réseaux sociaux ou sur les marchés, visites de terrain, réunions publiques dans plusieurs communes du canton... Caryl Fraud, élu à la mairie de Crest depuis 1995, aujourd’hui délégué au sport (58 ans), et Véronique Baudoin, première adjointe à la mairie de Combovin (55 ans), accompagnés de leurs suppléants Séverine Venouil et Laurent Terrail, ont mis le paquet pour sortir de leur relatif anonymat électoral.

C'est en effet la première fois que ces deux candidats se présentent en leur nom à un scrutin électoral. Et ils comptent bien, pour l'occasion, faire basculer le canton de Crest dans la besace de la majorité départementale...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 18 juin 2021

À lire sur le même sujet :

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.