Musique : Myra
Après la pluie (2025). « Une musique qui réchauffe les coeurs ».
Après la pluie (2025). « Une musique qui réchauffe les coeurs ».
Le troisième album d'un excellent groupe britanique empruntant à la pop, au rock et au trip-hop.
Un mélange original et parfaitement maîtrisé de soul respectueuse des traditions et de folk/rock à tendance acoustique.
Attention ! En 2 minutes chrono, ce clip illustre parfaitement la sentation de confinement. On vous aura prévenu...
Un livre-disque inspiré de l’œuvre de la Comtesse de Die.
La compilation des plus grands succés du groupe légendaire est rééditée en double vinyle haute-qualité !