Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

Les carottes sont cuites !

Tribune du 10 octobre 2025 d’habitant·es de Crest et des environs.

Nous, habitantes et habitants de Crest et des environs, réunis le lundi 6 octobre au soir pour se parler, évaluer la situation de notre pays et continuer de garder les yeux tournés vers Gaza et les bateaux qui s’y rendent par la mer, sommes tombés d’accord sur les points suivants :

• Marre de nous faire balader par Macron ;

• Nous demandons son départ immédiat et une assemblée constituante tirée au sort, non dirigée par les mêmes éternels élus, un énième gouvernement ou une élection.

• Nous apportons notre soutien au peuple palestinien, rejoignant en cela le mouvement international de solidarité, et nous dénonçons la complicité de génocide de l’État français.

Nous nous réunirons tous les soirs, à partir de 18 heures, à Crest, au Pont Mistral, à partir de ce jour, pour échanger nos idées, et préparer l’avenir. Le mercredi, nous proposons une soirée politique avec repas partagé. Amenez plaid, chaise et gamelle. « Les carottes sont cuites ! » Vendredi 17 octobre au soir, venez avec un légume à cuire et nous cuisinerons ensemble une grande soupe pour réchauffer nos coeurs et préparer l’avenir !

Des habitant·es de Crest et des environs

Tribune publiée dans Le Crestois du 10 octobre 2025

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.