Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

La "tagada tactique" du gendarme

Tribune du 9 juillet 2021 du Collectif citoyen de la jeunesse.

Même s’ils n’ont plus besoin d’avoir bon pied, car ils sont en voiture, les gendarmes ont gardé bon oeil, esprit de corps et carnet de contraventions dans la poche.

Mais c’est pas tout, c’est pas tout… la tagada tactique du gendarme, c’est d’être là quand les jeunes Crestois se regroupent pour fêter les 18 ans pour les un-es ou la fin du lycée pour les autres… Une petite dizaine qu’ils étaient marchant au son des musiques ambiantes du moment…

C’était une nuit de fête rien que pour eux, entre eux, la joie en prime, l’été qui éveille les amours, les espérances et la liberté retrouvée après une année éprouvante. L’été où la joie se cueille à pleines mains, brassées d’amours et d’amitié, d’accolades fraternelles et d’espérances.

Mais c’est pas tout, c’est pas tout…

La suite de cette tribune est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Tribune publiée dans Le Crestois du 9 juillet 2021

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.