Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

L’épisode tragicomique de la distribution des plis électoraux

Communiqué du 2 juillet 2021 de la CGT-FAPT 26 (Fédération des activités postales et télécommunications).

Mercredi 23 juin au soir, la Poste a repris en partie la distribution des plis électoraux dans les régions où Adrexo a tenté vainement de le faire. Cela représente 5,9 millions de plis dont la moitié pour la région AURA (Auvergne- Rhône-Alpes). Cela représente 355 000 plis sur Drôme/Ardèche et seuls quelques centres sont concernés, comme Loriol, Crest, Die, Portes, Dieulefit, La Bégude… et d’autres pas encore connus à l’heure actuelle (au 24 juin).

La distribution doit donc se faire entre vendredi et samedi dans l’urgence. Les plis distribués seront quand même marqués "Adrexo" car c’est bel et bien cette entreprise qui a la main... et qui paye La Poste pour l’aider ! La Poste devient sous traitant d’un concurrent.....

La suite de cette tribune est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

ATribune publiée dans Le Crestois du 2 juillet 2021

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.