Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

Quelques solides raisons de voter pour Véronique Baudouin et Caryl Fraud

Tribune du 24 juin 2021 de la liste La Drôme plus forte ensemble du Canton de Crest.

Nous soutenons la majorité départementale de Marie-Pierre Mouton qui, très probablement, sera reconduite dimanche. Elle nous soutient. Nous serons ainsi les plus efficaces pour agir pour vous, vous défendre, porter les dossiers du canton et de nos vingt-huit communes. Nous nous engageons à ne pas augmenter vos impôts.

Nous sommes une équipe pragmatique, dévouée à nos concitoyens, attachée à obtenir des résultats concrets et portons des priorités concrètes :

- Pour la sécurité en soutien aux actions des communes, au sein des collèges, en accompagnement des jeunes. Nous soutenons les pompiers du territoire à Crest, à Grâne, à Beaufort, à Montmeyran- Upie, à Montvendre.

- Pour la santé, nous poursuivrons l'action de Marie-Pierre Mouton pour aider à sortir de la crise sanitaire. Nous renforcerons l'offre de santé sur le territoire.

- Pour la solidarité, pour les personnes âgées, nous développerons les mesures d'accompagnement personnalisées. Nous soutiendrons le transfert de la gériatrie de l'hôpital à Mazorel, l'ouverture du nouvel EHPAD de Grâne.

- Pour les personnes en situation de handicap, nous favoriserons l'insertion dans la ville et les villages. Nous aiderons les projets d'investissement de l'APAJH Valbrian à Crest et Grâne, de Fontlaure à Aouste.

- Pour les jeunes, nous agrandirons le self de Revesz-long, achèverons la rénovation d'Armorin, soutiendrons les projets de Saint-Louis, comme la salle d'armes. Nous encouragerons les pratiques culturelles et sportives, favoriserons l'accès à l'emploi.

- Pour la fibre, nous veillerons au respect d'un calendrier qui sera garanti à tous.

- Pour la culture, nous voulons élargir les heures d'ouverture de la médiathèque, soutenir les associations dans le sport. Nous voulons une piscine toutes saisons.

- Pour l'environnement et le développement durable et la ruralité, nous agirons pour la qualité de l'eau. Nous veillerons à préserver la qualité de nos paysages et protègerons nos espaces naturels sans en interdire l'accès. Nous aiderons les agriculteurs à construire un avenir et valoriserons les productions locales.

Nous sommes des pragmatiques exigeants et non des militants qui dénigrent leur région. Nous sommes et serons des élus à votre disposition, joignables en permanence : Caryl (06.81.87.00.37), Véronique (06.38.67.00.92) au travail pour agir et vous servir tous.

Véronique Baudouin et Caryl Fraud

Communiqué publié dans Le Crestois du 25 juin 2021

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.