Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

Une vidéo infâme d’une rare violence

Communiqué du 18 juin 2021 de la France insoumise Drôme.

Dimanche 6 juin, une vidéo infâme, d'une rare violence, mise en ligne sur Youtube et vue par au moins 100 000 personnes avant d'être retirée, a désigné comme cibles de meurtres les électeurs de Jean-Luc Mélenchon.

Cette mise en scène, d'une incroyable toxicité, a choqué nombre de nos concitoyens et en particulier les 58 000 Drômois qui avaient fait ce choix en 2017. Que nous soyons ou non sympathisants de la France Insoumise et de son candidat à la prochaine présidentielle, il est intolérable d'accepter sans réagir l'escalade de violence désastreuse et dangereuse qui contamine le débat d'idées nécessaire dans une démocratie...

La suite de cette tribune est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Tribune publiée dans Le Crestois du 18 juin 2021

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.