Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

Vaccination : le centre de Crest ouvert dès 18 ans

Communiqué du 14 mai 2021 de la Ville de Crest.

Afin d'accélérer encore l'effort de protection contre la Covid-19, le centre de Crest prend désormais en charge toutes les personnes majeures qui souhaitent se faire vacciner, quel que soit leur âge.

La prise de rendez- vous s'effectue par téléphone au 06 18 46 63 81 (du lundi au vendredi entre 9h-12h, 14h-18h, le samedi 9h-12h). Un espace de réservation sera à nouveau proposé le samedi 15 mai, devant la mairie, de 9h à 12h.

Mis en place par la Ville en collaboration avec les professionnels de santé, le centre de vaccination de Crest a permis à plus de 3350 personnes de se faire vacciner à ce jour (10 mai). Le vaccin employé est le modèle Pfizer, administré en deux doses espacé de six semaines. Un quart des vaccinés ont déjà reçu leur dose de rappel.

Des élus et des agents municipaux sont mis à disposition pour gérer les prises de rendez-vous et pour accueillir les patients sur place.

La Ville de Crest

Communiqué publié dans Le Crestois du 14 mai 2021

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.