Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

              

De la terre sur les doigts

Une exposition collective, à voir jusqu’au 2 novembre au Café bibliothèque de Chabrillan

L’aventure a commencé il y a un an (voir notre édition du 22 novembre 2024) et se dévoile dans l’exposition De la terre sur les doigts, inaugurée le dimanche 12 octobre, et visible jusqu’au 2 novembre au Café bibliothèque. Elle rend compte d’un an de pratique artistique dans des jardins et des fermes d’un bout à l’autre de la communauté de communes du Val de Drôme (ainsi qu’à Crest et Aouste).

Une centaine de personnes de tout âge ont participé aux ateliers mensuels et ponctuels animés par Stéphanie Cailleau et Myriam Voreppe. Elles ont observé, apprécié puis « croqué » la nature foisonnante avec de multiples techniques.

La mise en espace de l’exposition est magnifique...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 17 octobre 2025

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.