Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

"Darkness fades" de Sharon Van Etten

La découverte musicale de la semaine !
N°8 - 23 février 2024.

Salut à toutes et à tous, voici la découverte musicale du week-end !

Voilà une magnifique chanson à écouter chez soi, au chaud avec une boisson réconfortante, en regardant le froid qui règne à l’extérieur. Sharon Van Etten est une chanteuse-autrice-compositrice américaine âgée d’une quarantaine d’années qui trace sa route de manière indépendante dans la musique depuis une quinzaine d’années maintenant. Egalement productrice et multi-instrumentiste, elle est certainement l’un des secrets les mieux gardés du rock indépendant américain.

Voici donc l’occasion de mettre un peu de lumière sur cette artiste extrêmement talentueuse avec le premier extrait de son dernier album en date, le puissant et sublime « Darkness fades », sur lequel la voix très expressive de la vocaliste transmet des émotions sincères et authentiques.

Bon week-end à toutes et à tous, et à vendredi prochain pour une nouvelle découverte musicale !

Olivier Chapelotte

Darkness fades
Artiste : Sharon Van Etten
Album : We’ve Been Going About This All Wrong (2022)

Article publié dans Le Crestois du 23 février 2024

Haut et bas de page Rubriques FAUCHOT Baptiste

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.