Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Galerie Espace Liberté : au fil de soi, on s’aperçoit !

Sly Driencourt et Aude Lavenant exposent jusqu’au 20 août.

Lors du vernissage à la galerie de l’Espace Liberté le samedi 1er juillet, Claude Bougdour et Jean-Louis Touchard, les deux commissaires de cette exposition, présentaient un duo d’artistes reliées par un fil de soi. Une peintre et une céramiste aux couleurs et à la légèreté de dentelle.

Il faut suivre les oeuvres peintes de Sly Driencourt qui tend un fil vers l’imaginaire. Les titres des oeuvres reflètent l’instinct de l’artiste en matière de couleur et de forme sur chaque toile. Il ne s’agit pas pour elle d’y voir quelque chose d’autre que du non figuratif, des formes et des légèretés, une symphonie poétique, parfois un peu hostile et dérangeante mais toujours éclatante de couleurs et de finesse...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 14 juillet 2023

Haut et bas de page Rubriques CELEBRE copie

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.