Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Handsome Jack au Gasoline Palace

Ça va sonner rock, samedi 3 juin à Saoû, à partir de 20h30.

Originaire de Lockport NY, Handsome Jack joue une fusion puissante et émotionnelle de boogie soul rock'n roll qui a gagné l'admiration d'autres voyageurs du rock tels que Chris Robinson (CRB, Black Crowes), Zachary Gabbard (Buffalo Killers) et Ben McLeod de All Them Witches, qui a produit son nouveau disque.

Sur "Everything's Gonna Be Alright", le trio approfondit ses influences soul, ramenant brillamment à la vie les sons classiques de Chicago, Memphis et Muscle Shoals, le tout réuni en un seul disque intemporel de musique rock américaine pour une nouvelle génération.

Handsome Jack est Jamison Passuite (guitare/chant), Joey Verdonselli (basse/chant) et Bennie Hayes (batterie/chant). Ils ont partagé la scène avec The Rival Sons, Monster Truck, The Sheepdogs, Blue Cheer, Gov't Mule, J. Geils, The Hold Steady et Robert Randolph pour n'en nommer que quelques-uns.

Ça va sonner Rock au Gasoline Palace le samedi 3 juin 2023.

Article publié dans Le Crestois du 2 juin 2023

Chaque semaine, le cahier Mag' de l'édition papier ou numérique du journal vous présente en 4 pages les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer, ainsi que des portraits, des chroniques de disques, chroniques de livres, séries ou cinéma.

Haut et bas de page Rubriques CELEBRE copie

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.