Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

« Métissée », la programmation du Crest jazz se dévoile

L'emblématique festival crestois a choisi André Manoukian comme tête d'affiche pour son édition 2023.

Un peu plus de trois mois avant le début des hostilités complètement zébrées, l’équipe du Crest jazz festival, représentée par deux coprésidents, Jean Cazenave et Alain Bellon, a officiellement dévoilé la programmation de la 47e édition, qui se déroulera à l’espace Soubeyran du 30 juillet au 5 août.

Au cours d’une soirée de présentation à l’Eden, (qui a fait salle comble) animée par le trio Barolo, les deux compères sont d’abord revenus sur l’affiche du cru, moins épurée que les années précédentes, mais toujours réalisée par l’agence de communication valentinoise Nounours. « Nous voulions montrer à travers cette affiche l’originalité, le dynamisme et les différents aspects de ce festival, a expliqué Jean Cazenave. Elle est montée comme une bande dessinée, un peu comme un patchwork où chacun peut rechercher les éléments qui constituent le festival : le jazz bien sûr, mais aussi les conférences, le concours, etc. »

Comme d’habitude, sept soirées aux styles bien différents seront proposées cette année...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Dans notre article : le programme du Crest Jazz Festival et de Jazz au village

Article publié dans Le Crestois du 14 avril 2023

Haut et bas de page Rubriques CELEBRE copie

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.