Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Pendant les travaux, le cirque continue !

Titre fort à propos pour un Cabaret circassien organisé le samedi 18 mars par le Cirque D Marches sous son chapiteau étoilé planté dans une Gare à coulisses en plein chantier.

- Dès 19h, accueil en musique avec la fanfare du Collectif 7.3.4. Vous pourrez vous sustenter avec une petite restauration.

- 20h : ouverture du Cabaret où vous pourrez bien sûr applaudir et encourager les circassien-ne-s en herbe de l’école de cirque du Cirque D Marches emmené-e-s par Charlie et Laurent, leurs initiateur- trice-s.

Ces élèves seront entourée-s des vedettes internationales de notre Val de Drôme mais pas que… Certain-e-s viendront de plus loin ! Le Cirque Osigno, son tandem et ses cannes pour des acrobaties comiques. Marjolaine à la roue allemande, des numéros aériens sur corde, trapèze et cerceau seront proposés par Marina et Marika. De la magie excentrique avec Oscar, Valentin et son jonglage à tous les étages. Le tout présenté avec un humour ébouriffant par notre duo de M. Loyal !

Deux heures de spectacle pour petits et grands avec entracte où vous seront proposé-e-s des gourmandises et… Capoïera ! Venez nombreux-ses soutenir l’école du cirque du Cirque D Marches en passant une soirée inoubliable !

Entrée : 10€ - 5€ (-12ans)
Pour réserver : 06 82 36 79 37

cirque continue 2

Article publié dans Le Crestois du 3 mars 2023

Chaque semaine, le cahier Mag' de l'édition papier ou numérique du journal vous présente en 4 pages les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer, ainsi que des portraits, des chroniques de disques, chroniques de livres, séries ou cinéma.

Haut et bas de page Rubriques FAUCHOT Baptiste

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.