Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Cinéma : petites séances de rattrapage !

Le Festival Cinéma Télérama prend ses quartiers au cinéma Éden du 18 au 24 janvier.

Vous avez raté de bons films l’an passé ? Pendant une semaine, offrez-vous des séances de rattrapage à un prix attractif !

Ce festival est né d’un partenariat entre l’hebdomadaire culturel Télérama et l’Association française des cinémas d’art et d’essai (AFCAE). Le principe est de permettre aux spectateurs, pour 4 € la séance, de revoir les films les plus marquants de l’année passée sur présentation d’un passe à découper dans le magazine Télérama (numéro précédant le début du festival) ou à télécharger sur telerama.fr).

Les films sont sélectionnés en fonction des critiques de la presse et des spectateurs. Plus de 400 salles à travers toute la France y participent. Bien entendu, le cinéma l’Eden de Crest est associé à l’évènement. La grille de programmation est à consulter en bas de page.

Le festival propose également des films en avant-première...

La suite de cet article, la liste des films et les horaires de séances sont réservés aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 13 janvier 2023

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.