Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Une triathlète crestoise... à Hawaï !

Lancée dans le triathlon sur le tard, Julie Doublier se retrouve propulsée aux championnats du monde d'Ironman.

Commerciale dans une société d’outillage et mère de deux enfants, la Crestoise Julie Doublier a toujours adoré le sport. Pratiquant d’abord le trail, elle se blessa plusieurs fois aux chevilles. Se dirigeant par la suite vers le vélo de route, elle en arriva naturellement au triathlon.

Inscrite au Triathlon club du Val de Drôme, basé à Loriol-sur-Drôme, elle se fixe l’objectif de participer à l’édition 2017 du fameux triathlon Embrunman, dans les Hautes-Alpes... et profite de ce challenge pour apprendre à nager !

Toujours désireuse d’aller plus loin, Julie Doublier se rapproche de Cap-triathlon, une équipe de coachs spécialisée basée à Saint-Romans, en Isère...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 18 novembre 2022

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.