Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Céramiques dodues et rebondies à Imprints galerie

Julia Huteau expose à la galerie crestoise jusqu’au 4 octobre.

Julia Huteau est faïencière. Elle a un penchant pour les formes dodues ou rebondies et Imprints Galerie lui offre un écrin pour toutes ces petites figurines colorées en céramique, aux formes charnues.

Elle exposera jusqu’au lundi 4 octobre. Il y aura des sculptures réalisées pour certaines à Limoges et, pour d’autres, à Poët-Laval, dans l’atelier de l’artiste, installée dans l’ancienne faïencerie Coursange où elle dipose d’un four de grande taille lui permettant de créer des oeuvres de très grands formats.

L’ART DODU

Parmi les pièces exposées, on trouve aussi cette sculpture murale, imprimée en terre au 8FabLab, ou ces estampes nées de la rencontre entre des formes conçues par Julia Huteau et les vieilles presses de Matthew Tyson...

Une exposition qui clôture la saison pour Imprints Galerie. Rendez-vous pour d’autres expositions au printemps prochain !

Galerie Imprints 14 rue Jean Rousset à Crest
Ouvert tous les jours jusqu’au 19 septembre (15h- 19h),
ensuite sur rendezvous au 06 41 22 02 11.

huteau 2

Article publié dans Le Crestois du 17 septembre 2021

Chaque semaine, le cahier Mag' de l'édition papier ou numérique du journal vous présente en 4 pages les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer, ainsi que des portraits, des chroniques de disques, chroniques de livres, séries ou cinéma.
UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.