Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Nostalgic Orient-Express

Samedi 28 août à 20h30, en l’église de Comps, un voyage musical au cœur des années folles.

L’association Comps Historique aura le grand plaisir d’accueillir Cathia Lardeau, mezzo-soprano, et Glawdys Wild, pianiste, pour un récital lyrique. Une voix et un voyage...

La mezzo-soprano Cathia Lardeau s’associe à la pianiste Glawdys Wild pour présenter un concert authentique et cosmopolite. Les deux musiciennes laissent s’établir l’ambiance intime créée par le dialogue entre la voix et le piano.

Un répertoire musical minutieusement sélectionné évoque ce voyage mythique à bord de l’Orient-Express. Au coeur des années folles, on imagine alors les prestigieux passagers se croisant et s’observant dans de luxueux wagons art déco. Lentement, les paysages défilent à travers les fenêtres des cabines, laissant imaginer les langues et les coutumes de chaque pays parcouru.

Samedi 28 août à 20h30, en l’église de Comps
Sans réservation. Port du masque et présentation Passe sanitaire ou test PCR.

Article publié dans Le Crestois du 27 août 2021

Chaque semaine, le cahier Mag' de l'édition papier ou numérique du journal vous présente en 4 pages les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer, ainsi que des portraits, des chroniques de disques, chroniques de livres, séries ou cinéma.
UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.