Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Festival Aoustock les 26, 27 et 28 août

C’est le premier festival Aoustock dans sa version originale, du 26 au 28 août.

Au 14 route des Arras, la fête est plus folle. Le festival Aoustock va se dérouler le dernier week-end de ce mois, à l’ombre et dans la belle cour privée des habitants bénévoles de l’association Aoustock, présidée par Frédéric Clérembaux.

Les portes vont s’ouvrir dès 17h et le premier concert donné par un groupe local lancera la soirée dès 18h. Deux groupes vont ensuite animer la soirée avant un DJ de haute voltige pour laisser courir la fête jusqu’à 1h, heure limite pour le respect du voisinage.

Les trois soirées auront le même format. Côté programmation, la quarantaine de bénévoles et les vingt membres de l’association ont tapé fort...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 20 août 2021

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.