Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Les 3 Moustiq’R ont fait sortir le Diable du bois !

Un concert-cabaret pour une soirée haute en couleur.

Après plus de 15 ans d’existence, le groupe de cinq musiciens drômois (toujours les mêmes) se retrouve autour d’un album, Le répondeur du diable. Les chansons, comme à l’accoutumée, sont irrévérencieuses, avec force évocations et images pas toujours très pieuses.

Elles se veulent le poil à gratter de la bonne conduite et de la morale. Les gilets jaunes, les caméras de surveillance et les bonnes moeurs sont le terrain de jeu favori de l’auteur, auquel il nous a habitués depuis si longtemps. Mais surtout, Le répondeur du diable pourrait faire penser à la mainmise des GAFA sur notre existence, avec des appels éternellement sans réponse...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 20 août 2021

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.