Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Une Galerie de Poche ou un jardin extraordinaire

Depuis le 16 juillet Crest peut compter sur une galerie d’art supplémentaire : la Galerie de poche d’Irène et Jean-Louis, 16 quai de Verdun.

En sortant du bain ou après une longue marche, quoi de mieux que de franchir la porte de la galerie, cette porte à demi cachée par les feuilles et qui annonce : EXPO. Vous entrez alors dans un parc ombragé et vous vous posez un instant sous le néflier plus que centenaire.

Vous pourrez admirer les oeuvres sculptées et les tableaux de cinq artistes drômois qui émergent ça et là des plantations et sur les murs de la bâtisse. L’arbre et la nature sont au coeur du sujet...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 30 juillet 2021

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.