Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Au fil de la Vèbre...

Un été à la découverte de Saoû et de ses environs.

Les travaux entrepris par le Département dans la forêt de Saoû avancent à grands pas mais la pandémie ne facilite pas le bon déroulement du chantier. C’est une par une que les nouvelles installations rentrent en fonction.

Le pavillon des associations et de la chasse, baptisé "Signal", a été inauguré il y a quelques jours, celui consacré aux randonneurs est presque prêt à fonctionner et le Salon Doré de l’Auberge devrait être accessible cet été pour permettre aux visiteurs de se sustenter et de se rafraîchir.

Parallèlement à ces mises en route, le programme d’activités estivales, dans et autour de la Maison de Site, est, lui, bien en place, orchestré par son organisateur, Guillaume Emonot...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 18 juin 2021

Chaque semaine, le cahier Mag' de l'édition papier ou numérique du journal vous présente en 4 pages les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer, ainsi que des portraits, des chroniques de disques, chroniques de livres, séries ou cinéma.
UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.