Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Roman : Arthur Lefèvre

Découvrez le deuxième roman policier historique de Maxime Roux, 26 ans, agent hospitalier au sein du GHPP de Montélimar; la suite directe de "La Bête de Paris" sorti en 2019.

1908. Presque un an après les événements de La Bête de Paris, Arthur Lefèvre se retrouve confronté à une dure réalité : sa nouvelle activité peine à convaincre. Enchaînant les petites affaires, il est contacté par un mystérieux aristocrate souhaitant lui confier une affaire ô combien importante : découvrir l’identité d’un tueur d’enfants sévissant depuis bientôt un an dans la ville de Chartres.

Confronté à une communauté dont les membres s’accusent mutuellement et à une police hostile à son arrivée, Arthur devra jongler entre un moral qui vacille et une réalité sombre remplie de mensonges et de secrets. Cette épreuve le marquera bien plus qu’il ne l’imagine. Son problème ? Le tueur n’est pas humain…

Disponible à partir du 9 mai sur les plates-formes de ecommerce au prix de 14,99€ en format de poche et de 3,99€ en format ebook. Également disponible sous réserve auprès des librairies, magasins et bibliothèques locales. Contact : leseditionspyramidedelumiere @gmail.com

Annie Liotard

Article publié dans Le Crestois du 7 mai 2021

Chaque semaine, le cahier Mag' de l'édition papier ou numérique du journal vous présente en 4 pages les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer, ainsi que des portraits, des chroniques de disques, chroniques de livres, séries ou cinéma.
UA-22506836-1