Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Le répondeur du diable

Le prochain album des 3 Moustiqu’R grâce à vous et bientôt chez vous !

Vu l'interdiction formulée par notre Préfet de nous produire en concert, cabarets, festivals et autres moments conviviaux, les 3 Moustiqu'R lancent l'enregistrement d'un album regorgeant d'énergie positive, de galéjades et de RuralGrouve (sans contact...)

Ceci est donc un APPEL au Soutien Moral et Financier (des Sous, tiens !) pour la fabrication du 3e Album des 3 Moustiqu'R,"Le Répondeur du Diable" au titre intriguant et provocateur, contenant 9 titres : Tapette - Épique Époque Opaque - C'est la Crise - Johnny peut pas Danser - Un Rat en Gilet Jaune - Choux Rave Party - Où ça ? - Le Vieil Éclopé - Le Répondeur du Diable.

Enregistré à la Cordonnerie à Romans en avril prochain, la sortie de cet album est prévue pour le mois de juin 2021 au cours d'un concert évènement sans doute le 20.

moustiqr 3

Les 3 Moustiqu'R, créés en Val de Drôme en l'an 2005, font passer un courant alternatif en distillant un Rural Groove. Ils interprètent des chansons irrévérencieuses qui égratignent avec humour notre tendre quotidien... L'équipe : Jean- Michel Girard - Stéphane Ballouhey - Ignazio Bertolino - Philippe Hornik - Gilles Rhode.

Pour lancer cette aventure aux "Lendemains qui chantent" votre soutien est nécessaire Deux formules sont à votre disposition :

  • Je pré-achète le fameux disque : 12 euros.
  • Je soutiens les 3 Moustiqu'R : 20 euros.

Dans les deux cas, vous serez invités au concert de sortie du disque (probablement à la Fontaine Minérale mais chut...) et recevrez votre album dédicacé !

Pour participer, cliquez ici

Article publié dans Le Crestois du 23 avril 2021

moustiqr 4

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.