Bonhomme[s]
Jim et JJ sont des bonhommes, des vrais. Ils ont la classe, le charisme dans la peau et le talent à fleur de pecs. Entre cirque, danse et musique live, ils assurent un show hyper-protéiné qui résiste même à l’épreuve des balles. Pas d’inquiétude, le concentré de testostérone ne va pas durer !
Ces deux Bonhomme[s] viennent titiller la virilité là où ça démange. Ils interrogent avec humour et sensibilité les codes de la masculinité. Une contre-visite réjouissante des attitudes viriles !
Dimanche 4 octobre à 17h à La Coconnerie à Aurel.
Durée 55 min. Tout public à partir de 8 ans. Entrées : 10 € / 6 €
Article publié dans Le Crestois du 2 octobre 2026
Chaque semaine, le cahier Mag' de l'édition papier ou numérique du journal vous présente en 6 pages les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer, ainsi que des portraits, des chroniques de disques, chroniques de livres, séries ou cinéma.
