Les étoiles du cœur, journée rétro au profit des enfants malades
Le lundi 25 mai, les passionnés de véhicules anciens ont rendez-vous pour une journée exceptionnelle placée sous le signe du partage, de la solidarité et de la passion mécanique.
Organisé par l’association Les Étoiles d’antan, en collaboration avec Léane, jeune porteuse du projet dans le cadre de son baccalauréat, l’évènement Les Étoiles du cœur réunira voitures anciennes, motos de collection, véhicules populaires, youngtimers et véhicules d’exception autour d’une cause qui touche le cœur : soutenir les actions de l’association Mécénat chirurgie cardiaque.
L’intégralité des bénéfices et dons récoltés lors de cette journée contribuera à aider des enfants atteints de malformations cardiaques à être opérés lorsqu’ils ne peuvent l’être dans leur pays d’origine.
Tout au long de la journée, le public pourra découvrir des dizaines de véhicules de collection, profiter des animations, (dont deux balades à la découverte de la Gervanne), de la restauration sur place et d’une ambiance conviviale ouverte à tous.
Qu’il soit passionné de mécanique, amateur de belles carrosseries ou simple curieux, chacun trouvera une bonne raison de venir passer un moment chaleureux et authentique !
À Crest, au parking Soubeyran, de 9h30 à 17h30
Départs des balades 10h00 et 14h30
Renseignements et inscriptions aux balades : 06 84 79 36 98 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Article publié dans Le Crestois du 15 mai 2026
