Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

              

Duo Cabanes et Bargainatt

Bal folk, samedi 21 février à Livron.

L’association Tradivarius, en partenariat avec l’association Le monde danse la vie, organise, samedi 21 février à 20h30 à la salle Simone Signoret de Livron, un bal folk avec Bargainatt, un groupe de musique connu et reconnu au niveau européen, et Duo Cabanes, deux musiciens de la région lyonnaise.

Vous danserez sur des musiques traditionnelles venues de différentes régions de France (Bretagne, Sud-Ouest, Auvergne) et de différents pays. Les danses sont collectives, en couple ou individuelles.

Pour se préparer à la soirée, deux possibilités : un stage de danse à 14h ou une initiation gratuite à 17h !

Billeterie sur HelloAsso à la page Tradivarius Folk Club.

TRADIVARIUS 21fev26

Article publié dans Le Crestois du 13 février 2026

Chaque semaine, le cahier Mag' de l'édition papier ou numérique du journal vous présente en 6 pages les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer, ainsi que des portraits, des chroniques de disques, chroniques de livres, séries ou cinéma.