Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Ambiance délétère à la 3CPS

Les élus de la majorité crestoise ont quitté le conseil communautaire en pleine séance.

« Nous reviendrons quand vous nous redonnerez la parole, c’est un débat ! » Une phrase adressée en pleine séance publique le 15 février par le conseiller communautaire Christophe Lemercier, et adjoint au maire de Crest délégué à la transition écologique, au président de la communauté de communes du Crestois et du Pays de Saillans (3CPS) Denis Benoît. En effet, un peu plus de deux heures après le début de ce conseil communautaire, les sept élus de la majorité crestoise, qui constitue une partie de l’opposition à l’exécutif, ont fait le choix de quitter la salle des fêtes d’Aouste-sur-Sye.

Pour comprendre, il faut rembobiner un peu. Ce conseil communautaire avait pour gros morceau le débat d’orientation budgétaire...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 23 février 2024

Haut et bas de page Rubriques CELEBRE copie

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.