Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Deux nouveaux points de retrait pour le service Location deux roues

Communiqué de la communauté de communes du Val de Drôme.

Le service Location deux roues qui permet aux habitants du territoire de louer un vélo à assistance électrique pour un, trois ou six mois, évolue. Depuis le 22 janvier, onze vélos supplémentaires sont proposés à la location et mis à disposition sur de nouveaux points de retrait. Objectif : développer ce service et le rendre plus accessible aux habitants des bassins de la Confluence et du Haut-Roubion. Et plus largement encourager les déplacements à vélo.

Lancé par la Communauté de communes du Val de Drôme en Biovallée en décembre 2021, ce service de location longue durée connaît déjà un véritable succès. La flotte est désormais composée de quarante-trois vélo à assistance électrique...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 23 février 2024

Haut et bas de page Rubriques CELEBRE copie

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.