Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Photo de la façade de l'immeuble Barnier

Aouste : la mairie confie la réhabilitation de la maison Barnier à Soliha

Lors du conseil municipal du 11 septembre dernier, qui s’est déroulé dans une salle du conseil fraichement rénovée, les conseiller municipaux étaient appelés à se prononcer sur la validation d’un bail à réhabilitation de principe avec le bailleur social Soliha. D’une durée de 52 ans, il prévoit la rénovation de « la maison Barnier », un bâtiment emblématique du centre-bourg. Situé tout près de l’église, il accueille aujourd’hui, au rez-de-chaussée et pour une durée temporaire, le bureau de la police municipale.

Propriété de la mairie, il comprend trois logements sociaux, et requiert de nombreux travaux intérieurs. Pour cela, la mairie avait le choix soit d’emprunter pour effectuer elle-même les travaux, soit de conclure un bail à réhabilitation avec un bailleur social...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 22 septembre 2023

Haut et bas de page Rubriques O2

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.