Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

À l'hôpital de Crest, 97,8% des soignants sont vaccinés

Les services sont peu perturbés par les suspensions de personnels.

Une semaine après l’entrée en vigueur de l’obligation vaccinale pour les personnels soignants, le mercredi 15 septembre, c’est l’heure du premier bilan à l’hôpital de Crest.

Selon la direction de l’établissement, seuls « 2,2% » des employés de l’hôpital n’avaient pas « communiqué leur attestation vaccinale » au mardi 21 septembre, indique Olivier Moulinet, le directeur du centre hospitalier. Sur un effectif de 410 professionnels, cela représenterait neuf soignants non-vaccinés. 

Le syndicat Force ouvrière (FO), majoritaire à Crest, assure pour sa part que six personnes n’avaient pas souhaité se faire vacciner au 21 septembre...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

À lire dans notre article : À montélimar, la chirurgie ralentie

Article publié dans Le Crestois du 24 septembre 2021

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.