Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

En route pour la Croatie avec Sac Ados

Sept jeunes adhérents de la MJC Centre Social Nini Chaize partent en direction de la Croatie du 1er au 16 août, grâce à l’opération Sac Ados.

Ainsi, Evan, Adèle, Zilla, Emma, Camille, Sarah et Sacha découvrent leur équipage Sac Ados ce mercredi 21 juillet. Leur but ? « Le but est de ne pas avoir de but » explique Emma. « Nous avons passé une année difficile avec la Covid et avons envie de décompresser avant d’entamer nos études secondaires et l’éclatement de notre groupe d’amis aux quatre coins de la France ».

La grand-mère de Zilla y a une maison, « enfin un studio de quelques mètres carrés » sur une presqu’île en bord de mer. C’est l’occasion pour ces jeunes de se lancer le défi de partir...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 30 juillet 2021

Pour boucler complètement ce projet, ils ont lancé une cagnotte en ligne.

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.