Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Crest'actif prend ses quartiers d'été

Le centre social organise, en partenariat avec deux associations, des animations tous les étés dans quatre quartiers de la ville.

Avec cette chaleur de plomb, tout le monde s’est regroupé à l’ombre des quelques arbres qui ornent l’entrée des habitations du quartier de la Condamine. En cette fin de matinée du 22 juillet, une vingtaine de parents et d’enfants profitent de l’animation coordonnée par le centre social Crest’actif en partenariat avec les associations crestoises Archijeux (jeux de société) et Zimboum26 (spécialisée dans l’accueil parentsenfants).

Intitulée « Jouons en famille », elle se déroule dans quatre quartiers de la ville (Arbres écrits, Grand Valla, Condamine et Prairie), deux fois dans l’été, et propose des jeux en bois, de société et d’éveil...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 30 juillet 2021

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.