Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Un conseil municipal bien arrosé

La gestion de la ressource en eau et les questions d’assainissement ont animé la séance du 5 juin...

Un dernier conseil municipal avant la pause estivale moins copieux qu’à l’accoutumée. Onze points ont été abordés en deux heures, le lundi 5 juillet, avec, pour commencer, la présentation du rapport d’observation de la Chambre régionale des comptes (CRC) sur la gestion du Syndicat d’irrigation drômois (SID), publié en mai dernier. Cette structure, créée en 2013, regroupe 127 communes et fournit majoritairement l’eau d’irrigation pour 4 500 agriculteurs ainsi que de l’eau d’arrosage à 9 500 particuliers.

Christophe Lemercier, adjoint délégué à la transition écologique et suppléant d’Anne-Marie Chirouze (absente) qui représente la mairie au SID, a présenté les grandes lignes de ce rapport..

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

 

Article publié dans Le Crestois du 9 juillet 2021

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.