Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

À Crest, les salles de sport reprennent leur souffle

Depuis le 9 juin, les salles de sport peuvent enfin accueillir du public.

Après huit longs mois de fermeture, les salles de sport ont rouvert leurs portes le mercredi 9 juin. A Crest, les adhérents des trois salles de la ville ont retrouvé le chemin des clubs, tout en respectant certaines consignes sanitaires. Parmi elles : port du masque obligatoire, distance de deux mètres entre chaque pratiquant, ou encore capacité d'accueil limitée. Pourtant, le plaisir est bien là. « Les gens reviennent et ils sont contents, ça leur avait manqué », se réjouit Romain Laval, salarié de Body's Studio, à Crest.

Hormis les sportifs professionnels qui ont eu une dérogation pour s'entraîner, les adhérents semblent ravis de pouvoir enfin revenir se dépenser après ces huit mois d'abstinence...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 18 juin 2021

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.