Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

« Je n’ai jamais revendiqué d’être maire à plein temps »

Entretien avec Hervé Mariton suite à son élection à la présidence de la Fédération des entreprises de l’outre-mer (Fedom).

Hervé Mariton, 62 ans, a été élu le 26 mai dernier président de la Fédération des entreprises d’outre-mer (Fedom). À l’instar du Medef en France métropolitaine, cette association représente les intérêts patronaux des entreprises des départements et territoires ultramarins depuis 1986.

Le maire de Crest et ancien député a été ministre de l’outre-mer pendant un mois et demi, en 2007, sous la présidence de Jacques Chirac. Il a été élu à la Fedom pour un mandat de trois ans qui n’est pas rémunéré.

Hervé Mariton a répondu à nos questions...

Le contenu de cet entretien est réservé aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Entretien publié dans Le Crestois du 18 juin 2021

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.