Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Cobonne accueille la Nuit des Contes

Le 4 juillet, la petite commune sera envahie de héros, monstres, sorcières et bien plus encore !

C'est Cobonne qui se prête au jeu des contes cette année, le 4 juillet à partir de 17h30. Vingt-cinq conteurs se relaieront d'un lieu à l'autre, et ce ne sont pas les coins pittoresques qui manquent dans ce beau village perché de Cobonne. Tous les habitants offrent un espace de verdure, une tonnelle ou un recoin, habitations privées et édifices se partagent ce festival jusque tard dans la soirée.

Il est grand temps que tous ouvrent leurs oreilles et leur coeur à de fameux moments de tendresse ou d'émotion. Inutile de prendre les valises, le voyage est intemporel et imaginaire mais tellement cotonneux et confortable qu'il invite à rester suspendu dans une atmosphère féerique. Sur place, les Cobonnois proposent un repas, une petite restauration et un espace buvette. Pour terminer la soirée, chacun pourra se lancer dans "Impros et joute de contes", une autre façon de rêver, d'écouter et d'oser.

Entrée 5€ pour les plus de 10 ans et 2€ pour les autres. L’événement est organisé par l'association 1, 2 ,3 Lune, avec le soutien de la MJC Nini Chaize et l’association Les Nouvelles du Conte.

Appel est lancé à tous les bénévoles qui pourront nous épauler pour faciliter l'organisation et permettre un accueil sans faille du public.

Article paru dans Le Crestois du 3 juillet 2015.

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.