Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Le ministre de l’agriculture en visite à Chabrillan

M. Denormandie a fait plusieurs déplacements cette fin de semaine dans les différentes régions de France touchées par l’épisode de gelées.

Prévenu trop tard, le journal n’a pu envoyer de journaliste sur la viste de M. Denormandie, ministre de l’Agriculture, à Chabrillan, suite au gel destructeur de la nuit du 8 avril. Des élus chabrillanais nous ont donc fait un petit compte rendu de cette visite, ce dont nous les remercions (ndlr).

Ce samedi 10 avril 2021 a connu une visite impromptue et bienvenue du ministre de l’agriculture sur les terres chabrillanaises. En effet, M. Denormandie, ministre de l’agriculture, a fait plusieurs déplacements cette fin de semaine dans les différentes régions de France touchées par l’épisode de gelées.

À la demande des différents acteurs de la filière des fruitiers de la Drôme, syndicats et coopératives, le ministre a accepté de compléter son déplacement dans l’Ardèche et la Drôme avec cette visite sur la parcelle de jeunes amandiers de Pierre Christophe Barnier, agriculteur à Chabrillan...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 23 avril 2021

UA-22506836-1