Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

Les Crestoises et Crestois sont en droit de savoir

Tribune du 13 février 2026 d’Audrey Corneille, candidate dissidente à la mairie de Crest.

À une quinzaine de jours du dépôt officiel des listes en vue des élections municipales des 15 et 22 mars 2026, il me semble plus qu’opportun de formuler aux Crestoises et aux Crestois les véritables raisons de ma dissidence par rapport à la majorité en place à la mairie de Crest, et donc ma décision de constituer la liste « Crest autrement ».

Chacun a apporté sa vérité quant à ma décision, proférant des paroles controversées, inappropriées et/ou non fondées, car manquant d’informations me concernant. Plutôt que de réagir à cela, je suis restée concentrée sur mes objectifs afin de bâtir une liste solide, réunissant des personnes compétentes et de vraies idées et intentions pour Crest, ma ville natale.

Ma décision de m’affranchir de de la liste municipale sortante au sein de laquelle je me suis appliquée à effectuer mon travail, n’a pas été facile, loin de là, mais elle s’est peu à peu imposée à moi comme une évidence...

La suite de cette tribune est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Tribune publiée dans Le Crestois du 13 février 2026

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.