• Demo
  • Demo

                

SAILLANS : décès d'Elidé Boyer

Nous déplorons le décès d'Elidé Boyer.

Elidé Boyer, née Amadio en 1933 en Vénétie, est arrivée en France avec ses parents et ses frères Corrado, Guy et Sylvain, en 1947, pour rejoindre ses cousins Trévisi, installés à Saillans depuis des dizaines d'années.

Elle se marie avec André Boyer à Espenel. Ils ont deux fils, Alain et Michel. Elle intègre l'usine de tissage NAEF à Saillans où elle s'épanouit jusqu'à sa fermeture. Ensuite, elle rejoint l'exploitation de son mari pour développer le vignoble jusqu'au décès accidentel de celui-ci en 1981.

Elle participe aux différentes activités du club du 3e âge (marche, voyages, jeux de cartes, etc.) ainsi qu'aux vogues de la région avec un groupe d'amis et bien sûr les vacances en famille avec ses petits-enfants et arrière petits-enfants.

La fin de sa vie est rythmée par de nombreux soucis de santé et d'accidents, dont le dernier en octobre : une fracture du fémur dont la convalescence s'annonce très longue. Malheureusement, son parcours est rapidement stoppé par le coronavirus.

En raison du confinement, Elidé sera incinérée dans la plus stricte intimité. La famille fera plus tard une cérémonie à l'église et l'enterrement au cimetière de Saillans.

Publié le 1er avril 2020

  • Nous rencontrer
    Journal Le Crestois
    52 rue Sadi Carnot - BP 217 - 26401 CREST Cedex
  • Quand ?
    Reprise partielle des activités de l’entreprise – Accueil ouvert et permanence téléphonique les matins uniquement du Lundi au Vendredi de 9h à 12h.
  • Nous écrire
  • Nous parler
    04 75 25 00 82

Nous situer

localisation

UA-22506836-1