Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

« Migrant, mon frère. Pour un accueil digne et solidaire »

Soiré dîner-débat du CCFD-Terre solidaire le 3 février à Divajeu.

Si migrer est un droit inaliénable, pour celles et ceux qui n’ont pas d’autres choix que l’emprunter, la route de l’exil reste une route périlleuse. Depuis 2014, on estime à plus de 61 000, le nombre des personnes migrantes décédées au passage de frontières maritimes ou terrestres (source : Missing migrants project).

Pourtant, c’est bien sous le signe de la fraternité et de l’espérance que l’équipe locale du Comité catholique contre la faim et pour le développement-Terre solidaire (CCFD-Terre Solidaire) a choisi de placer sa traditionnelle soirée dîner-débat, le samedi 3 février à 17 heures à la salle polyvalente de Divajeu...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 2 février 2024

Haut et bas de page Rubriques FAUCHOT Baptiste

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.