Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Les chiens d’arrêt à l’honneur pour la Saint-Hubert

Des épreuves étaient organisées à la Fédération des chasseurs, à Crest.

Ce samedi 9 octobre, c’est l’effervescence autour de la Fédération départementale des chasseurs de la Drôme (FDC 26), aux Sétérées, sur les hauteurs de Crest. Les chasseurs de petit gibier et leurs compagnons à quatre pattes attendent leur tour pour participer au épreuves de chasse organisées dans le cadre des Rencontres Saint-Hubert.

Le délégué du Saint-Hubert Drôme, Jean-Louis Gallice, accueille chaque participant et explique le déroulement des épreuves. Il est assisté des membres de la FDC, spécialisés dans la chasse au petit gibier. La rencontre a lieu une fois par an dans tous les départements français afin de sélectionner les meilleurs binômes pour participer aux épreuves régionales puis au championnat de France...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 15 octobre 2021

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.