Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Hervé Mariton réélu maire de Crest

Le candidat en tête de la liste "Parce que nous aimons Crest" a remporté 51,67% des suffrages au second tour des élections municipales.

Il est finalement parvenu à inverser la tendance. Hervé Mariton, candidat en tête de la liste "Parce que nous aimons Crest", a remporté le second tour des élections municipales avec 51,67% des suffrages, devant René-Pierre Halter, candidat de la liste Ensemble réinventons Crest (48,33%). Quant à l'abstention, elle a de nouveau battu des records le dimanche 28 juin, représentant 37,5% du corps électoral crestois.

Lors du premier tour des élections, le 15 mars dernier, la liste du maire sortant avait réuni 43,4% des suffrages, devant celles d'Ensemble pour Crest (35,4%) et de Réinventons Crest (21,1%). Les deux listes avaient annoncé leur fusion au début du mois de juin.

Le récit de la journée d'élection est à lire ici

Les résultats pour les 9 autres communes de la vallée sont à consulter ici.

Haut et bas de page Rubriques FAUCHOT Baptiste

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.