Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Un nouveau rédacteur en chef au journal

Jean-Baptiste Bourde remplace Pierre Brunet à la tête de la rédaction du journal Le Crestois.

Après 10 années passées au sein de la rédaction du Crestois, Pierre Brunet a décidé d'aller tenter l'expérience journalistique dans d'autres contrées. Assez logiquement, il est remplacé par Jean-Baptiste Bourde, à la tête de l'entreprise depuis 2009 et la disparition de son père, Claude Bourde. Pourquoi "assez logiquement" ? Parce que durant les 118 années et les 6135 numéros que compte le journal, c'est un des membres de la famille qui est à la tête du Crestois, sauf depuis 2009 et une pause de 435 numéros.

Ainsi, après les passages de Jacques Mouriquand puis de Pierre Brunet, il est normal qu'un Bourde reprenne le flambeau et continue d'écrire l'histoire de cette entreprise à nulle autre pareille. Avec Marlène et Corinne à la rédaction, Fabien à la pub et Annie au secrétariat, c'est une équipe soudée qui va bientôt offrir quelques nouveautés à ses fidèles lecteurs. Encore un peu de patience, et un nouveau Crestois verra le jour !

Article paru dans Le Crestois du 30 mars 2018

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.